Nous éprouvons des problèmes de navigation intermittents avec notre site Web. Certaines options de navigation n’apparaissent pas correctement. Nous travaillons à rétablir la situation le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension.

Nous éprouvons des problèmes de navigation intermittents avec notre site Web. Certaines options de navigation n’apparaissent pas correctement. Nous travaillons à rétablir la situation le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension.

Logo - Banque de développement du Canada - BDC

Atteindre la rentabilité sur le Web: comment être compétitif en commerce électronique

Près de 85 % des Canadiennes et Canadiens achètent en ligne. Pourtant, moins de la moitié des petites et moyennes entreprises canadiennes prévoient vendre en ligne une fois la crise de la COVID-19 terminée.

BDC a sondé 1 000 propriétaires d’entreprise du Canada afin de mieux comprendre les défis et les occasions liés à la vente en ligne. Non seulement le commerce électronique est-il un phénomène qui a pris de l’ampleur au cours de la dernière année, il est maintenant incontournable pour la plupart des entreprises.

Découvrez:

  • quels secteurs ont connu la croissance la plus rapide des ventes en ligne
  • les raisons pour lesquelles le commerce électronique renforce la résilience des entreprises
  • des solutions aux défis les plus courants du commerce électronique, notamment la façon d’éviter les retards d’expédition
  • une feuille de route en cinq étapes pour vous lancer

De plus, découvrez comment une entreprise de fabrication de vêtements de Vancouver a fermé ses portes pendant le confinement et connu le meilleur mois de son histoire.

Obtenez votre exemplaire gratuit de l’étude

Atteindre la rentabilité sur le Web: comment être compétitif en commerce électronique

Remplissez le formulaire pour obtenir votre étude. C'est 100% gratuit.